01 août 2003

Longues distances
Je suis très fier. C'est mon premier passeport. Avec ça, j'ai vraiment l'air d'un voyageur. Tant pis si je n'éprouve pas le besoin de l'exotisme pour m'émerveiller. Cette fois, j'irai un peu plus loin, c'est tout. Pour moi, c'est un peu comme si j'allais faire une promenade, sauf qu'au lieu de discuter tiercé sur le zinc au coin de la rue, je m'entendrai parler en une langue un peu bizarre quoiqu'un peu familière. Et puis, c'est une drôle de promenade, un peu plus longue que les autres.
Je ne reviendrai pas au Bal avant le 21 août (et entre-temps j'aurai vieilli aux yeux de l'état-civil).
On pourra donc m'ignorer jusque là.
Sauf si le Comte Dracula a installé un modem dans sa crypte.
Mais j'en doute.
Bon mois d'août aux derniers fidèles de la blogosphère.

Aucun commentaire: