02 juillet 2003

Monsieur Bricolage
Depuis quelques jours, j'ai entrepris de concocter quelques pages annexes à ce blog. J'ai donc emprunté de nouveau, auprès de l'une de mes bibliothèques municipales préférées, un petit volume intitulé HTML4 pour les Nuls (puisqu'ils n'avaient pas Internet pour les cons, ni La Page web pour les manchots), cet opuscule qui m'avait déjà fait passé de belles soirées en mars dernier - même si les résultats n'ont pas été immédiatement flagrants.
Avec l'habileté du bricoleur résigné à s'écraser les doigts à grands coups de marteau, je tâtonne, tâtonne, tâtonne encore et voilà que mon navigateur - le pauvre, il va se choper un putain de mal de mer d'ici peu - m'affiche de beaux aplats rouge vif en lieu et place de tout sauf ça. Il me gonfle, le navigateur, même si je sais que ce n'est pas de sa faute.
Quand j'aurai fait mes balises, vous pourrez donc voler de lien en lien comme Tarzan etc.
Tout ça parlera de musique surtout, et du reste un peu.

Aucun commentaire: