21 juin 2003

Rétrospective

2003 : Découverte du blog, sans incidence musicale jusqu'à présent.
2002 : Année de transition ? Mi rock-mi classique.
2001 : Premier festival rock : découverte des Pretty Things. Rencontres avec Philippe Schoeller et Philippe Manoury.
2000 : Retour à Paris. En février, mon emménagement coïncide avec le festival de musique contemporaine "Présences". En juin, pour la première fois, la musique devient mon gagne-pain
1999 : Exil. La musique est mon seul soutien.
1998 : Fin d'une époque : mort de "mon" journal. Début d'une vie de SDF de la critique.
1997 : Ceux qui m'hébergent doivent régulièrement supporter la 3e Symphonie de Bruckner au réveil.
1996 : La musique me fait voyager : la Suisse, plus tard la Finlande.
1995 : Premiers articles sur la musique. Premier festival classique.
1994 : Happé par la musique. Sans ça...
1993 : Mort de mon père et de Frank Zappa.
1992 : Le rêve réalisé : Emerson, Lake & Palmer en concert à l'Elysée-Montmartre.
1991 : Le 8 mars sera le premier concert (Jean-François Heisser jouant la Sonate pour piano de Paul Dukas au Châtelet) de ma période boulimique, aujourd'hui terminée (provisoirement ou pas). Depuis, quelques milliers d'heures de concert se sont précipitées vers mes yeux et mes oreilles.

Aucun commentaire: