12 octobre 2003

Promenons-nous...
En me baladant chez NdJ, que j'ai ainsi découvert, je suis tombé sur ce petit tour de passe-passe, qu'il avait emprunté à Gnaat, qui lui-même l'avait déniché dans le blog de Celia, qui le tenait d'un canard soi-disant ami d'un chat et ainsi de suite...

Donc, une liste, dix auteurs.
• Copiez la liste
• Enlevez les noms rayés et les commentaires
• Rayez ce qui n'est pas dans votre bibliothèque
• Rajoutez des noms jusqu'à ce qu'il y en ait 10 (sans compter ceux rayés)


JK Rowling (bah non, j'ai pas de ça chez moi)
JRR Tolkien (ce n'est pas faute d'en avoir lu, un peu, il y a longtemps)
Philip K. Dick (tiens, ça non plus ; décidément, j'ai des lacunes)
Philip Pullman (nope !)
• Yasunari Kawabata (j'allais quand même pas tout rayer)
Marie-Aude Murail (bien que j'en aie offert un, il y a une dizaine d'années, à ma petite sœur)
Roger Zelazny (connais pas...)
• Sir Arthur Conan Doyle (élémentaire...)
• Machiavel (sans commentaire)
Olivier Paquet (ce qui s'en rapprocherait le plus, c'est San Antonio met le paquet)
(Et maintenant, à moi de m'amuser :)
• André Dhôtel
• Léon Bloy
• Gabriele d'Annunzio
• André Hardellet
• Georges Duby
• Charles Dickens
• Jean-Bernard Pouy (histoire de le venger un peu des oublis de NdJ)

Terminé. Au suivant !

Aucun commentaire: