05 janvier 2003

Changer de rythme
Je crois bien que j'avais demandé à mon réveil de sonner à une heure particulièrement matinale. De deux choses l'une : soit il dormait comme moi à poings fermés, soit je l'ai fait taire sans même prendre la peine de quitter mes rêves.
C'est dimanche, je sais, mais avec tout le boulot que je n'ai pas fait pendant deux semaines (puisque je préférais me promener par les rues et les blogs) et ce blog à qui je dois apprendre à marcher (clin d'oeil* à Fabienne), ça me promet une journée chargée. Pour peu que je m'y mette. Après mon petit déjeuner. Et ma douche. Et l'écoute d'un disque ou deux. En lisant L'Epicerie d'enfance de Jean Follain. Ou autre chose.
De toute façon, je ne travaille pas lundi.

(*) oui, pour un clin d'oeil, on peut aussi prendre un petit bonhomme jaune qui cligne de l'oeil. Je sais, mais je n'arrive pas à m'y faire, c'est comme les abréviations. J'aime écrire les mots lettre après lettre.

Aucun commentaire: