06 janvier 2003

Page blanche ?
Je ne pensais pas envoyer grand'chose ce soir. Je n'en ai pas le temps, j'ai bien d'autres choses à faire et surtout j'ai l'esprit ailleurs. Ailleurs et pas tout à fait tranquille. Demain, c'est la rentrée (la mienne, en tout cas) et ça sera sans doute difficile. Enfin, je l'ai un peu cherché et il est de toute façon un peu tard pour s'inquiéter.
Et encore, comme je le disais hier - et aujourd'hui j'insiste encore un peu - je ne travaille pas le lundi. Ce qui me permet de ricaner quand, allongé sous ma couette, j'entends les voisins quitter l'immeuble. Il fait encore nuit et j'imagine sans peine le petit nuage que produit leur souffle court et las devant leurs yeux ensommeillés.
Mais bon, demain c'est mon tour.
Je ne pensais pas envoyer grand'chose ce soir mais comme la vie continue et que j'ai envie de raconter ce que j'en vois, je vais quand même me fendre d'un nouvel envoi, juste après celui-ci, au moins pour ceux et celles qui reviennent d'une longue journée de travail, pour ceux et celles aussi qui, malades, ont passé leur journée à attendre que les blogs reprennent vie.
A tout à l'heure donc.

Aucun commentaire: